Adyen et Uber élargissent leur partenariat pour alimenter de nouveaux marchés
information fournie par Zonebourse 09/02/2026 à 15:10
Adyen continue de servir de moteur de paiement clé qui s'étend désormais sur plus de 70 pays sur six continents.
Uber utilise la plateforme de paiements mondiale d'Ayens pour améliorer les performances et proposer davantage de méthodes de paiement alternatives.
Parmi les nouveaux territoires notables où Uber exploite les services d'Adyen figurent les Émirats arabes unis, Hong Kong et les Caraïbes, ainsi que l'expansion dans des régions clés comme le Japon, le Mexique, la Nouvelle-Zélande et l'Australie.
Uber adopte également des méthodes de paiement à forte croissance telles que Pix au Brésil, AfterPay en Australie et WeChat Pay à l'échelle mondiale pour servir les voyageurs commandant Uber via l'application mini WeChat.
Uber et Adyen vont intégrer de nouvelles méthodes de paiement et le support de nouvelles lignes d'activité telles que les bornes Uber dans les aéroports, hôtels et lieux à travers le monde.
" Une plateforme de paiement fiable et innovante est une exigence fondamentale pour la croissance mondiale d'Uber. Poursuivre et étendre notre partenariat avec Adyen est essentiel, nous permettant de soutenir notre croissance et d'intégrer rapidement de nouvelles méthodes ", a déclaré Karl Hébert, vice-président du commerce mondial chez Uber.
| 74,420 USD | NYSE | +2,42% |
A lire aussi
-
Le double tremblement de terre qui a dévasté le nord du Venezuela le 24 juin a fait plus de 3.000 morts, selon un nouveau bilan dimanche des autorités qui ont commencé à faire enterrer des victimes non identifiées. "Bilan officiel du 5 juillet: 3.342 morts, 16.740 ... Lire la suite
-
Des vents hurlants et des trombes de pluies frappent lundi matin les territoires américains de Guam et des Mariannes du Nord, archipel du Pacifique nord où le super typhon Bavi a touché terre sur l'île de Rota, le Service météorologique américain (NWS) avertissant ... Lire la suite
-
"Merci à la Fifa": Donald Trump a salué dimanche la suspension du carton rouge infligé à l'Américain Folarin Balogun qui devait le priver du huitième de finale du Mondial lundi contre les Diables rouges, un revirement qui a stupéfié la fédération belge. Le buteur ... Lire la suite
-
Au congrès du Parti communiste, Fabien Roussel, reconduit dans ses fonctions de secrétaire national, a fait ce week-end un pas de plus vers une nouvelle candidature à la présidentielle, au grand dam de certains élus de son parti et de La France insoumise, qui lui ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 4 181,68 | +0,14% | |
| 36,32 | -3,76% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 1,14385 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer